next prev

Envie d'un plan régulier avec mec cool

Envie d'un plan régulier avec mec cool

Région : Auvergne
Departement : 03-Allier
Ville : Moulins

Je suis une jeune femme assez coquine et pourtant très timide au départ heureusement ça passe vite ...

J'aime beaucoup le sex mais je pratique pas de trucs bizarre ou crades genre sm uro etc...
J'adore les préli, me faire lécher et sucer en même temps, la sodomie oui parfois si je me sens bien avec la personne et que je la sens expérimentée ou qui sait faire ça bien et progressivement.

Bref parlons de tout ça en privé si tu es du coin car perso je peux pas trop me déplacer !

Bouton pour essayer le tchat


Votre mail :

Destinataire : Bichette

Objet du mail : Re : Envie d'un plan régulier avec mec cool

Message :




En manque de tendresse et un peu plus Fille des îles Femme aux gros seins cherche des mecs un peu partout Jeune coquine pas timide sur toulouse pour du sexe sans tabous On me prend pour une sainte nitouche ? Je vais leur montrer !