next prev

J'aime les 5 à 7 gratuits entre midi et 14 heures

J'aime les 5 à 7 gratuits entre midi et 14 heures

Région : Ile-de-France
Departement : 95-Val-d'Oise
Ville : Bezons

Salut à tous. Ne me demandez pas mon prénom et ma situation familiale, ne faites pas les curieux, je ne vous demanderais rien non plus, je voudrais juste des bons 5 à 7 gratuits entre midi et 14 heures, c'est ma façon en ce moment de vivre mes plans cul et ça me plaît. La photo date d'il y a quelques jours et a été prise par un de mes amants qui a 35 ans.

Il me faut un type sérieux qui soit au rendez-vous, on se choisit un hôtel, une date, si tu veux nous pourrons manger un morceau ensemble et finir au lit ensuite. Je vous garantis que vous retournerez au travail plutôt bien, en tout cas en ce qui me concerne, bien me faire baiser et revenir au bureau ensuite, cela me met en forme. Plus de détails par mails et par mobile.

Bouton pour essayer le tchat


Votre mail :

Destinataire : Mariejoséphine

Objet du mail : Re : J'aime les 5 à 7 gratuits entre midi et 14 heures

Message :




Salope mure à baiser promptement dans un plan cul sans lendemain Etudiante très coquine en vacance Au fond du trou, avec seulement le sexe comme réconfort (sur Cahors) Etudiante cherche homme mur et viril sur Strasbourg Sexe  rapide avec une poupée blonde très charmante