next prev

Jveux du bogosse sur Evry, pas du boloss lol

Jveux du bogosse sur Evry, pas du boloss lol

Région : Ile-de-France
Departement : 91-Essonne
Ville : Evry

Hellooooo Alloplancul! J'débarque, jsuis nouvelle en région parisienne, ptain com c'est moche ici mdr ! Je viens de Bordeaux, y'avait l'océan et carrément moins de stress... bon après le bon coté c'est qu'Evry c'est pas loin de Paris ou tout se passe et y'a pleins de boutiques haha !
J'ai encore 1 an de bahut (j'ai 18 ans) et après j'pourrai voir les choses en grands !!! Bon j'arrête mes délire car pr l'instant je suis comme une bolosse dans le 91. J'ai fait qq conaissance cool mais y'a qd meme pas mal de gars trop chelouuuu !Moi j'veux pas d'1 racaille ok? Juste m'amuser ss me prendre la tete avec un type dans les environs d'Evry... à toi de venir dial ac moi si t'es un BG!

Bouton pour essayer le tchat


Votre mail :

Destinataire : Evrynewbie

Objet du mail : Re : Jveux du bogosse sur Evry, pas du boloss lol

Message :




sans lendemain Parisienne nouvelle en Ardèche cherche à faire des rencontres voir plus Jolie garce disponible pour un plan Q gratuit Jeune ch expérience avec couple Tigresse blonde désire une rencontre sexe sur Paris